Voici ce qui rapportera le Bitcoin à un demi-million de dollars, selon Tyler et Cameron Winklevoss

Tyler et Cameron Winklevoss, les cofondateurs de l’échange crypto Gemini, pensent que Bitcoin est extrêmement sous-évalué tant qu’il se négocie en dessous de 500000 $.

Dans un long article de blog, les jumeaux Winklevoss expliquent en détail comment les politiques monétaires du gouvernement américain et de la Réserve fédérale ont rendu les perspectives d’hyperinflation très probables. Les entrepreneurs de Bitcoin affirment que la dette américaine pourrait atteindre 29 billions de dollars en 2021, contre 22 billions de dollars au début de l’année. Les jumeaux soulignent également que dans un effort pour monétiser la dette, la Fed a considérablement augmenté son bilan d’environ 2 billions de dollars en 2010 à plus de 7 billions de dollars cette année.

Avec l’émergence de Covid-19, les jumeaux Winklevoss disent que le monde est maintenant confronté à une montagne de dettes

«De 2009 à 2019, le ratio dette / PIB des États-Unis est passé de 83% à 106% – après le COVID, il est en bonne voie d’atteindre 135% d’ici septembre de cette année. Pour résumer, le ratio dette / PIB des États-Unis augmentera davantage cette année qu’il ne l’a fait pendant toute la décennie précédente. Le ratio dette / PIB de la Chine était de 300% à l’entrée du COVID et est passé à 318% au premier trimestre 2020. Le reste du monde ne se porte pas mieux. »

Bien qu’il existe plusieurs options pour faire face à la dette massive, les magnats de la BTC notent que le gouvernement poursuivra probablement une stratégie qui réduira la valeur du dollar américain par l’inflation.

«Lorsqu’une banque centrale choisit de poursuivre une stratégie de défaillance modérée, elle cible un taux d’inflation particulier et procède à l’impression de suffisamment d’argent pour l’atteindre. Une fois atteint, ce taux d’inflation cible réduit les dettes d’un gouvernement du même taux. »

Alors que l’inflation monte la tête laide, les jumeaux Winklevoss prédisent que les investisseurs chercheront refuge dans les actifs de réserve de valeur (SOV)

Bien que l’or soit la couverture éprouvée contre l’inflation, les premiers investisseurs de la BTC soulignent que le métal précieux est inférieur à Bitcoin dans de nombreux aspects, y compris l’approvisionnement et la portabilité. L’approvisionnement en or peut faire peur sur Terre, mais il est abondant dans l’espace. De plus, l’or peut être très difficile à déplacer en temps de crise.

Pendant ce temps, l’offre de BTC est fixée à jamais à 21 millions. Le roi crypto peut également être facilement transféré partout dans le monde 24/7.

Comments are closed.

Post Navigation