L’analyste qui a prédit le fond des bitcoins dit que 7 altcoins sont sur le point de s’effondrer

Un crypto stratège connu pour avoir prédit avec précision le creux du marché baissier de Bitcoin 2018 énumère sept jetons de finance décentralisée (DeFi) qui, selon lui, sont sur le point d’exploser.

L’analyste pseudonyme connu sous le nom de Smart Contracter déclare que Aave (AAVE) est un pari à forte conviction car il pense que l’actif DeFi est sur le point de sortir d’une tendance haussière.

„Certes, je ne suis pas encore sûr de la CTB pour le moment, je peux plaider en faveur des deux parties. Cependant, je suis très optimiste sur de nombreux grands projets de DeFi et j’ai beaucoup plus confiance dans les longs.

Aave, par exemple, se prépare à briser ce triangle ascendant à tout moment“.

Le crypto stratège s’appuie sur la théorie des vagues d’Elliott, qui cherche à identifier les modèles de vagues récurrentes pour prédire le comportement des participants au marché. En se basant sur la trajectoire d’Aave, Smart Contracter pense que le chouchou des DeFi va bondir de plus de 60% dans les deux prochaines semaines.

„AAVE va bientôt devenir parabolique. Vous avez été largement averti de la dernière chance de sauter avant que la vague n’atteigne son niveau le plus élevé.“

L’analyste pousse également ses prévisions un peu plus loin, en déclarant que le programme Aave atteindra un minimum de 150 dollars au début de l’année prochaine, ce qui représente une croissance de plus de 100 % par rapport à son prix actuel de 74 dollars dans environ deux mois.

„150 dollah pour AAVE est inévitable. Une fois que nous aurons déterminé que la résistance à 90 $, la découverte des prix commencera. Je dirais 150 dollars pour les lols, mais je pense que cela pourrait aller beaucoup, beaucoup plus loin que cela“.

Smart Contracter examine également un groupe sélectionné d’actifs supplémentaires de DeFi qui, selon lui, seraient performants face à Bitcoin (BTC).

Selon lui, Synthetix (SNX/BTC), Sushi (SUSHI/BTC), Uniswap (UNI/BTC), PowerPool (CVP/BTC) et yearn.finance (YFI/BTC) ont tous le potentiel d’imprimer des gains de 100 %.
En ce qui concerne PowerPool par rapport au dollar américain, Smart Contracter prévoit que CVP/USD mettra fin à sa tendance baissière une fois que la paire aura franchi le niveau de résistance clé.

„Powerpoolcvp CVP prend maintenant un coup dans la deuxième résistance majeure à 3,3 $. Au-dessus de ce niveau, le ciel est littéralement dégagé“.

L’Elliotticien garde également un œil sur la capitalisation boursière d’Ampleforth, qui, selon lui, devrait atteindre un nouveau record avant l’expiration de 2020.

„RENDRE LA BASE À NOUVEAU GÉNIALE ! AMPL maintenant plus 41%. pro tip, chart marketcap, not price. Le deuxième tour de Ponzi est en cours.“

Pendant ce temps, Smart Contracter est à la baisse sur l’indice du dollar américain. Il affirme que le DXY reste dans une tendance baissière et c’est une bonne nouvelle pour Bitcoin.

„Je pense que le DXY est toujours macro baissier et que ceux qui disent le contraire font des erreurs.

L’OMI, nous allons sur le côté et consolidons avant de sortir le 91 et d’atteindre de nouveaux plus bas. Dans l’ensemble, c’est une bonne nouvelle pour la CTB. Cependant, nous aurons des baisses en cours de route“.

Comments are closed.

Post Navigation